TROUVEZ LA PERLE RARE
Du temps gagné
Vous utilisez le temps et l’expertise des ressources du GDE 77 pour vos besoins de compétences. Vous êtes déchargé(e) de la totalité de la procédure de recherche et de sélection des candidats.
La gestion administrative et RH (contrat, paie, congés, formation,…) est intégralement prise en charge par le GDE 77. Vous pouvez vous concentrer sur votre métier.
Un budget optimisé
Nous établissons ensemble le montant d’une mise à disposition adaptée à votre besoin provisionnel. Le temps passé à vos côtés est 100 % utile.
Vous accédez à des profils d’experts, le partage de ces ressources vous permet de faire des économies et d’accroître votre productivité.
Notre valeur ajoutée
Personnel qualifié
Nos collaborateurs sont expérimentés et immédiatement opérationnels pour votre entreprise.
Sur-mesure
Chaque collaborateur est sélectionné en fonction de ses compétences et de sa motivation à travailler dans votre environnement.
Flexibilité
Le temps de présence peut-être adapté aux fluctuations de votre activité et de vos besoins.
Stabilité
Nos salariés ont choisi le temps partagé pour la diversité des missions et bénéficient d’un CDI ce qui leur permet de s'inscrire dans la durée.
Implication
Le niveau d'implication de nos salariés vous garantit une relation de confiance et un résultat qualitatif.
Expertise
Notre équipe est composée d’employés et de cadres expérimentés et experts dans leurs domaines d’activités.
Cliquer sur l'icône pour obtenir des renseignements
Secrétariat
Administratif et Commercial
Comptabilité & Gestion
Qualité Sécurité Environnement
Ressources Humaines
Experts
Communication et Marketing
Achats
Webmaster et
Support Informatique
Export
Appui Juridique
Community Management
Maintenance Entretien
Logistique
Fonction Commerciale
Contrôle
de Gestion
Témoignage
Christian,
PDG d'une entreprise d'emballage industriel
Le temps partagé offre une alternative pertinente aux problématiques des ressources humaines dans le domaine industriel. C'est un véritable outil de développement pour les TPE et les PME qui n'ont pas les moyens d'être accompagnées sur certaines fonctions pourtant très utiles.
Nous sommes engagés dans ce dispositif depuis plusieurs années. Avec le GDE77, notre responsable des achats en temps partagé revient à un coût d'environ 15K€ / an pour 2 journées par semaine, contre plus de 50K€ / an si nous l'avions embauché à temps plein.
Cette formule nous permet donc d'accéder de façon opérationnelle à une compétence décisive pour la rentabilité et l'optimisation financière de notre entreprise.