TROUVEZ LA PERLE RARE  

temps gagné
temps gagné

Du temps gagné

Vous utilisez le temps et l’expertise des ressources du GDE 77 pour vos besoins de compétences. Vous êtes  déchargé(e) de la totalité de la procédure de recherche et de sélection des candidats.

La gestion administrative et RH (contrat, paie, congés, formation,…) est intégralement prise en charge par le GDE 77. Vous pouvez vous concentrer sur votre métier.

budget optimisé
budget optmisé

Un budget optimisé

Nous établissons ensemble le montant d’une mise à disposition adaptée à votre besoin provisionnel. Le temps passé à vos côtés est 100 % utile.

Vous accédez à des profils d’experts, le partage de ces ressources vous permet de faire des économies et d’accroître votre productivité.

Notre valeur ajoutée

 Personnel qualifié

Nos collaborateurs sont expérimentés et immédiatement opérationnels pour votre entreprise.

Sur-mesure

Chaque collaborateur est sélectionné en fonction de ses compétences et de sa motivation à travailler dans votre environnement.

Flexibilité

Le temps de présence peut-être adapté aux fluctuations de votre activité et de vos besoins.

Stabilité

Nos salariés ont choisi le temps partagé pour la diversité des missions et bénéficient d’un CDI ce qui leur permet de s'inscrire dans la durée.

Implication

Le niveau d'implication de nos salariés vous garantit une relation de confiance et un résultat qualitatif.

Expertise

Notre équipe est composée d’employés et de cadres expérimentés et experts dans leurs domaines d’activités.

Cliquer sur l'icône pour obtenir des renseignements

Témoignage 

guillemet témoignage

Christian,
PDG d'une entreprise d'emballage industriel


Le  temps partagé offre une alternative pertinente aux problématiques des ressources humaines dans le domaine industriel. C'est un véritable outil de développement pour les TPE et les PME  qui n'ont pas les moyens d'être accompagnées sur certaines fonctions pourtant très utiles.

Nous sommes engagés dans ce dispositif depuis plusieurs années. Avec le GDE77, notre responsable des achats en temps partagé revient à un coût d'environ 15K€ / an pour 2 journées par semaine, contre plus de 50K€ / an si nous l'avions embauché à temps plein.

Cette formule nous permet donc d'accéder de façon opérationnelle à une compétence décisive pour la rentabilité et l'optimisation financière de notre entreprise. 

guillemet témoignage
temps partagé
temps partagé
temps partagé